samedi 24 juin 2017

Nutri Beurre, Low Shampoo de Garnier + CONCOURS

     



Fructis de Garnier nous a sorti 2 nouveautés. Un Low Shampoo et une gamme Nutri Beurre. J'ai eu la chance d'en recevoir un lot de la part de Garnier. Et vous aussi puisque Garnier vous offre ce lot également (Voir conditions plus bas)

LE LOW SHAMPOO est à l'avocat et au karité. Il est idéal pour les cheveux secs, frisés et crépus. Cette gamme est conçue à base d'huile d’avocat et de beurre de karité et nourrit intensément les cheveux.

Lors de la première utilisation je suis surprise: Le Low Shampoo ne mousse pas! C'est très surprenant et je dois l'avouer, un peu perturbant de se masser le cuir chevelu avec ce shampoing à la consistance crémeuse. Mais tout est dans la tête. Effectivement, lorsque l'on a passé des années et des années à utiliser des produits moussants, il est difficile de changer ses habitudes. Mais personnellement cela ne m'effraye pas. Bien au contraire, le Low Shampoo ne mousse pas, mais il laisse mes cheveux bien propres. Et son odeur? ADDICTIVE. Je ne peux pas m'empêcher de renifler mes cheveux. Ca devient un tic!  Le petit plus? Comme c'est une créme, mes cheveux sont démelés! J'en suis vraiment satisfaite.
Le ++: Il est sans paraben et sans sulfates. Moi qui pense me faire un lissage brésilien, cela tombe à pique puisqu'il faut utiliser des produits sans sulfates!

LA GAMME NUTRI BEURRE

Cette gamme s'inspire de la tendance des cures détox à base de superfruits et de leurs vertues fortifiantes. 
Le shampooing associe le Beurre de Karité et 3 huiles nutritives : Amande, Macadamia et Jojoba, pour apporter une nutrition intense aux cheveux très secs à frisés. Mes cheveux sont bouclés de nature et très épais. Depuis quelques mois, ils sont très secs et je ne suis pas parvenue à les nourrir correctement. Depuis que j'utilise cette gamme mes cheveux sont nourris, plus doux, plus souple et plus brillants, sans être alourdis. Il est sans paraben.

Le masque est un 3 en 1. On peut l'utiliser en masque pour nourrir les cheveux. En général, je fais une pose de masque une fois par semaine. On peut également l’utiliser sur cheveux essorés pour les démêler (Il faut en mettre très peu). Et enfin, ma petite astuce (Qui me vient de ma cousine lorsque j'étais ado) : Lorsque je laisse mes cheveux au naturel, je met un petite noisette au creux de mes mains et je réparti le tout sur mes boucle sans rincer. Cela leur fait énormément de bien. Il est sans paraben également.

Mes cheveux sont plus souples et sans effet gras.
Le + : Le beurre de Karité est issu du commerce équitable.

Concours: 

Merci à Garnier de m’avoir envoyé la gamme Nutri beurre Fructis Garnier et le Low Shampoo et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram [ICI]. En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici http://bit.ly/2oG7lpe ou encore ici : http://bit.ly/2o3qku5



Et vous? L'avez-vous testé? Qu'en avez-vous pensé?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire