jeudi 3 août 2017

Ma première commande Zaful - Expectation versus Reality

Hello à tous,

J'ai enfin passé ma première commande Zaful. Vous vous souvenez, je vous en avais parlé dans un précédent article : ICI.
Il y a des promo sur les robes d'été également : "Robes été"

Je me suis donc lancée et je vais partager ce que j'ai reçu avec vous.

Dans un premier temps, une robe :
 



Cette robe m'a fait super envie sur le site. Malheureusement, je suis décue. Car dans un premier temps, le haut du ventre visible sur la photo est une surprise. Car sur le site la photo est posée à plat et il est impossible de se rendre compte de ce détail. Aucun mannequin ne la porte. 
Ensuite, la robe est transparente. Les démarcation de mon dessous sur la seconde photo est visible. Mais à la lumière du jour, c'est pire. Vous voyez carrément la peau ET le dessous.
La taille reçue, est une taille L. Normalement, je fais du 38 en robe (M). Le lien de la robe : ICI 
Le lien des robes d'été:  "Robe Ete"


Le second article est un combi-short que je trouve très joli, si ce n'est que la taille n'est pas du tout adaptée.



La taille reçue est une taille XL.... Je porte normalement du M. Pour le haut je fais du 36 et le bas du 38. Je mesure 1.68m, donc je ne suis pas si grande que cela.Sur la seconde photo on voit bien que la longueur est vraiment limite. Je ne bouge pas, mais pour avoir essayé, je peux vous dire que je ne dois absolument pas me pencher sinon c'est la catastrophe. Mais si vous faite un 36, le xl devrait aller. Le lien du Combi : ICI


Le troisième article est un bijou:


Je le trouve magnifique, il n'y a rien à dire. Je me vois déjà faire de jolis photos Instagram avec! D'ailleurs, mon instagram : @baiayt
Le lien du bijoux n'est plus dispo, donc je vous met le lien des bijoux: ICI

Ensuite et pour finir, un haut....


 Je ne saurai pas vous le décrire. Le porter est très bizarre. Car je pense qu'il n'a pas été conçu correctement. C'est pour cela que vous ne me voyez pas le porter en photo. ce qui doit reposer sur les épaules, sont les lanieres. Seulement, les lanières sont trop courtes et les épaules trop larges. Ce qui fait que les épaules finissent par tomber.
Je ne peux pas le mettre, vu qu'il ne tient pas. C'est une taille XL. Peut-être qu'avec une taille plus petite cela fonctionnerai. Le lien du tshirt : ICI

Conclusion : Je ne sais pas quoi penser du site tellement les tailles sont approximatives. Le combi-short est un XL mais est trop petit. Le haut Noir est un XL mais est trop large.
Cette commande m'a été envoyée gratuitement par Zaful, mais je peux vous assurer que si je l'avais moi-même payée je l'aurais eu en travers de la gorge. A part le collier, je ne peux rien porter.
Donc, je vous conseil de commander des objets, bijoux, accessoires. Et si vous voulez vraiment essayer les vetements, ne tentez pas le blanc ou rose clair. Prenez des tissus vraiment bariolés afin d'éviter que votre popotin ou vos dessous ne soient visible. Ce serait très facheux. En tout cas, si vous êtes comme moi.

Je tenais quand même à remercier Zaful pour ces articles qu'ils m'ont permis de choisir.

Et vous avez-vous déjà commandé sur ce site?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire