dimanche 15 avril 2018

Enfin du Maquillage Vegan, Cruelty Free et à 1 euro!

Oui, oui, vous avez bien lu! Non seulement ce maquillage n'est pas cher, respecte mes convictions et les petites bébêtes à poils que j'aime mais il est aussi de qualité! Et ce duo make-up m'a été envoyé gracieusement par You Are Cosmetics (Mais cet article n'est pas sponsorisé 😉).

Je suis inscrite sur la plateforme Octoly et j'ai eu la chance de pouvoir choisir ce crayon à lèvres et ce RAL.


Je dois avouer que la publicité et le fait que les grandes marques font tout mieux que tout leurs concurrents à petits prix est bien ancré dans nos cerveaux depuis maintenant... Pfiouuu!... Depuis toujours, j'ai envie de dire! Et depuis peu, je me rend compte que certains produits make-up de grandes marques, non seulement sont chers (Très chers pour certains) mais leur qualité est vraiment à réfléchir. Je pense qu'un jour, je ferai un article dessus. Ceux qui me suivent sur les réseaux le savent. J'en ai déjà parlé sans détour.







































La première chose que j'ai fais après avoir déballé ces deux petites beautés, c'est tout de suite essayer le crayon sur le dos de ma main. A peine appliqué, je frotte la petite marque. c'est devenu un réflexe. J'ai du mal à l'enlever: C'est un bon point! 😍 Je m'empresse de l'appliquer tout autour de mes lèvres. RAS il est assez précis.

Pour le Rouge à lèvres, j'adore aussi! le bâton est très solide et cela se ressens à l'application. Avec les RAL crémeux en général, c'est comme appliquer du beurre (Presque hein!), du coup si j’appuie de trop, soit cela déborde, soit j'ai trop de matière. Et là, aucun soucis! et il est très pigmenté!
Les références sont: 20711 pour le crayon et 20411 pour le RAL.

Et on en parle de cette couleur? J'adore ce petit coté violine.

Où les retrouver? Sur leur site: https://www.youarecosmetics.com/
Instagram: https://www.instagram.com/youarecosmetics/

Et vous pouvez retrouver mes revues sur insta: https://www.instagram.com/baiayt/
Youtube: https://www.youtube.com.com/user/baia60
Snapchat: baiayt


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire