bf449aea47fb319744f2afc8668f8cab0247e05433c3310940 ­­: Un Iphone moins cher grâce à BEEPHONE !
mercredi 16 mai 2018

Un Iphone moins cher grâce à BEEPHONE !

Qui n'a jamais eu à se torturer l'esprit sur l'achat d'un téléphone reconditionné? Et dans mon cas, remplacer mon iphone 5 avec 16go de stockage.

Il faut dire ce qui est, au niveau du stockage, avec 16 go vous n'allez pas très loin. En tout cas au niveau de la prise de photos et de l'installation d'applications comme j'ai pu le vivre.

Comme vous le savez, je suis énormément sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Et je me suis vite rendue compte que le stockage minimum délivré par Apple n'était pas suffisant pour moi.

J'ai donc du me résoudre à revendre mon téléphone et à le remplacer. Et quitte à le remplacer, autant prendre le 128 go! Mais 128go pour un iphone neuf.... Hmmmm.... C'est un sacré budget, et autant vous le dire, je ne l'ai pas.

C'est là que j'ai découvert Beephone! http://www.beephone.fr/











Beephone est un site de vente de téléphone reconditionnés à neuf qui vous propose des prix défiants toute concurrence.

Comment un téléphone est reconditionné? Le processus de reconditionnement inclut systématiquement un diagnostique complet de l'iphone, le remplacement d'éventuelles pièces défectueuses par des pièces d'origine Apple, un nettoyage approfondi, une inspection complète et un ré-emballage.

Les écrans LCD et les batteries sont remplacés par du neuf en France dans des ateliers spécialisés.

Prenons l'exemple d'un Iphone 6. Les tarifs sur le site Beephone pour cet appareil:

16GO: 219€
64GO: 249€
128GO: 279€

Moins de 300 euros pour la capacité maximum!  La livraison est gratuite en 24 heures si vous commandez avant 13h. Vous avez une garantie de 12 mois, et ça c'est plutôt pas mal!
Et vous pouvez changer d'avis sous 30 jours. Que demande le peuple? 😊

C'est la première fois que j’achète un téléphone reconditionné, et je peux vous dire que je me suis tout de suite dis que j'aurai du le faire avant. D'une pour l'économie que je fais et de deux parceque je n'ai jamais été autant surprise de voir une téléphone en si bon état! comme neuf.

Je me suis même dis que pour la fête des mères c'était une sacré idée cadeau! Découvrez le site ici: http://www.beephone.fr/

Et vous? Avez vous déjà acheté un téléphone reconditionné?

1 commentaire :

  1. ARNAQUE BEEPHONE

    Ma fille de 13 ans a dépensé tout son argent mis de côté depuis de nombreuses années pour s'acheter SON téléphone.

    J'ai donc commandé pour elle le 28 aout 2019 un IPHONE 6S sur le site internet BEEPHONE.FR pour un montant de 249€ (commande n°UM18E1953T918113K41). Elle s’est laissé berner par les youtubeurs et autres influenceurs du moment. Elle semblait sûre d’elle, je n’ai pas vérifié l’honnêteté de ce vendeur et je m’en mords les doigts.
    Le montant a été débité de mon compte bancaire le jour même.
    La livraison était prévue entre le 9 et le 16 septembre.

    Le 26 septembre, n'ayant pas été livrée, malgré des relances et des promesses de livraison, je leur adresse une mise en demeure de livraison sous 8 jours (par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception et copie mail).

    Du fait qu'il ne pouvait satisfaire ma demande (réponse mail de leur part), j'adresse le 30 septembre une mise en demeure de remboursement (par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception et copie mail).

    Pour information, les mails sont bien réceptionnés mais les Lettre Recommandée me sont retournées car non réclamées par Beephone.
    L'adresse postale donnée semble n’être qu’une simple boite à lettre sur les Champs Elysées.
    De plus cette société est injoignable par téléphone (aucun numéro fourni).
    Après recherche sur internet elle est effectivement connue pour d’énormes problèmes de livraison et de remboursement (certains attendent leur téléphone ou remboursement depuis près d’un an !).
    Il semblerait qu’elle soit également surveillée par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
    Quant à l’adresse mail, il semblerait que ce soit un robot qui nous répond (toujours une Laura ou une Sandra).
    L’association « Que choisir » a écrit un article de mise en garde visible sur leur site internet : https://www.quechoisir.org/actualite-smartphones-reconditionnes-des-bugs-chez-beephone-n66083/.

    Ma demande est malgré tout acceptée par mail. Ils me promettent un remboursement sous 14 jours ouvrables.
    Aujourd'hui, vendredi 8 novembre, et malgré plusieurs rappels, je n'ai toujours pas reçu le moindre remboursement.

    J’ai demandé une médiation via https://www.mediateur-consommation-smp.fr/ (médiateur qu’ils ont choisi) mais vraisemblablement ils refusent toute médiation sous prétexte qu’ils s’engagent à rembourser.
    Je viens de compléter une pré-plainte sur le site du Ministère de l’Intérieur et une plainte sur le site de la DGCCRF.

    Je réclame le remboursement intégral de mon achat (249€) éventuellement majoré des pénalités légales de retard (20%).

    Futurs acheteurs, un conseil : ALLEZ VOIR AILLEURS…

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire